L'eau - l'élixir de vie

L'eau, comme de la nature.

Le cycle de l'eau

Du fait des rayonnements du soleil, l'eau des océans, des fleuves et des lacs s'évapore. La vapeur s'élève, des nuages se forment et elle revient sur la Terre sous forme de précipitation. L'eau se charge alors des polluants les plus divers. Les gaz industriels chargés d'acides, l'oxygène et le dioxyde de carbone confèrent aux précipitations leur caractère acide. Une fois entrées en contact à la surface de la Terre, les précipitations traversent la couche supérieure du sol, absorbent de l'humus, des produits de putréfaction et des acides carboniques, puis selon la structure du sol, elles absorbent différents minéraux et substances dissous, tels que le calcium le magnésium, les nitrates, le fer, le manganèse etc. et atteignent les nappes phréatiques. Malheureusement des matières indésirables telles que des pesticides et fongicides fi nissent toujours par tomber dans notre « denrée alimentaire n°1 ».

L'eau comme porteuse de vie

Cette pensée ne nous vient pas forcément à l'esprit, lorsque nous pensons à nos fleuves dénaturés et régulés ou à l'eau traitée qui coule de nos robinets - chimiquement hygiénisée, « pressée » sous haute pression à travers les conduites d'eau habituelles et toutes droites, insipide et sans force de vie. L'eau enregistre les informations de l'ensemble des matières avec les quelles elle est un jour entrée en contact, et c'est le cas aussi des résidus de médicaments et de bien d'autres substances.

Ce qui est le plus important, ce n'est pas de savoir que notre eau courante soit chimiquement pure, mais bien plus de savoir qu'elle contient des informations sources de vie. La nature nettoie l'eau chargée d'informations en la poussant à travers les courbes et les oscillations des rivières et des fleuves et en la faisant tourbillonner autour des obstacles. Des mesures montrent à ce sujet que les informations des substances nocives peuvent être effacées grâce à ces processus de tourbillonnements. On a pu prouver que non seulement les informations négatives sont effacées, mais que des fréquences positives peuvent aussi être induites.

Dans notre technologie aquaSpin, nous avons pris tous ces processus naturels comme modèle.